LOVE MADONNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOVE MADONNA

Forum entièrement consacré à Madonna

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!
2 places Werchter à vendre. EmptyDim 22 Mai - 20:09 par alain028

» Vend veste "Madonna loves H&M" !!!
2 places Werchter à vendre. EmptyVen 26 Mar - 18:06 par Dolly Wood

» 2 places Werchter à vendre.
2 places Werchter à vendre. EmptyLun 25 Mai - 12:46 par Franck

» Madonna à Bercy le 09/07/2009
2 places Werchter à vendre. EmptySam 11 Avr - 20:10 par salykato

» Bonjour
2 places Werchter à vendre. EmptySam 11 Avr - 20:07 par salykato

» nettoyage de printemps!!!!!!
2 places Werchter à vendre. EmptyLun 23 Fév - 18:15 par dearjeassie

Meilleurs posteurs

madje (642)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
didine27 (560)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
nobodyknowsme83 (462)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
casad (409)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
lovely madonna (147)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
Madonnavogue (145)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
ambrounette (81)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
bedtime story (55)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
shania006 (47)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 
pauline (46)
2 places Werchter à vendre. Vote_lcap2 places Werchter à vendre. Voting_bar2 places Werchter à vendre. Vote_rcap 

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    2 places Werchter à vendre.

    avatar
    Franck


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/05/2009

    2 places Werchter à vendre. Empty 2 places Werchter à vendre.

    Message par Franck Lun 25 Mai - 12:46

    Hello à toutes et tous,



    Je m’appelle Franck, j ai 27 ans et habite en Belgique. Je me permets de poster sur votre forum pour rendre service à ma copine qui n’a pas de pc.

    A vendre : 2 places Madonna pour le show sold out de Werchter le 11/07/2009.

    Elles sont à vendre 170€, le prix que je les ai payées (port inclus si envoi en Belgique ou possibilité de remise en mains propres). Si intéressés, merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : barbam69@yahoo.fr



    Ciao ciao.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser