LOVE MADONNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOVE MADONNA

Forum entièrement consacré à Madonna

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!
Nouvelle modératrice EmptyDim 22 Mai - 20:09 par alain028

» Vend veste "Madonna loves H&M" !!!
Nouvelle modératrice EmptyVen 26 Mar - 18:06 par Dolly Wood

» 2 places Werchter à vendre.
Nouvelle modératrice EmptyLun 25 Mai - 12:46 par Franck

» Madonna à Bercy le 09/07/2009
Nouvelle modératrice EmptySam 11 Avr - 20:10 par salykato

» Bonjour
Nouvelle modératrice EmptySam 11 Avr - 20:07 par salykato

» nettoyage de printemps!!!!!!
Nouvelle modératrice EmptyLun 23 Fév - 18:15 par dearjeassie

Meilleurs posteurs

madje (642)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
didine27 (560)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
nobodyknowsme83 (462)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
casad (409)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
lovely madonna (147)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
Madonnavogue (145)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
ambrounette (81)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
bedtime story (55)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
shania006 (47)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 
pauline (46)
Nouvelle modératrice Vote_lcapNouvelle modératrice Voting_barNouvelle modératrice Vote_rcap 

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Nouvelle modératrice

    didine27
    didine27
    Administratice
    Administratice


    Féminin Nombre de messages : 560
    Age : 42
    Localisation : Normandie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Attention Nouvelle modératrice

    Message par didine27 Mar 10 Juil - 10:00

    Bonjour à tous !

    A partir d'aujourd'hui un membre a été nommé modérateur, il s'agit de Madje.

    Il était normal pour moi de la choisir étant donné qu'elle participe énormément au forum et ce depuis le début et qu'elle a posté près de 400 messages.

    Dans le cas ou vous avez un soucis avec un membre ou qu'un message vous choque, vous pourrez lui en faire part sur sa messagerie privée. Vous pouvez également avertir Casad ou moi.
    Vous avez également la possibilité de signaler un message malveillant en cliquant sur le "!" qui se trouve à coté du bouton "éditer" en haut du message.

    Evidemment dans le cas ou le nombre de membre du forum et la fréquentation viendrait à augmenter je recruterai d'autre modérateur parmis les membres.

    Bonne journée.
    madje
    madje
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Nombre de messages : 642
    Age : 32
    Localisation : quelque part en france
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/09/2006

    Attention Re: Nouvelle modératrice

    Message par madje Mar 10 Juil - 15:43

    didine27 a écrit:Bonjour à tous !

    A partir d'aujourd'hui un membre a été nommé modérateur, il s'agit de Madje.

    Il était normal pour moi de la choisir étant donné qu'elle participe énormément au forum et ce depuis le début et qu'elle a posté près de 400 messages.

    Dans le cas ou vous avez un soucis avec un membre ou qu'un message vous choque, vous pourrez lui en faire part sur sa messagerie privée. Vous pouvez également avertir Casad ou moi.
    Vous avez également la possibilité de signaler un message malveillant en cliquant sur le "!" qui se trouve à coté du bouton "éditer" en haut du message.

    Evidemment dans le cas ou le nombre de membre du forum et la fréquentation viendrait à augmenter je recruterai d'autre modérateur parmis les membres.

    Bonne journée.
    merci beaucoup didine!!
    nobodyknowsme83
    nobodyknowsme83
    Love Madonna membre d'argent
    Love Madonna membre d'argent


    Féminin Nombre de messages : 462
    Age : 33
    Localisation : Chartres
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Attention Nouvelle modératrice

    Message par nobodyknowsme83 Mar 10 Juil - 22:26

    Bravo Madje!! je pense que ce forum devrait se faire plus connaitre! car on est peu à parler beaucoup! alors moi je vais commencer par faire de la pub sur mon blog!
    didine27
    didine27
    Administratice
    Administratice


    Féminin Nombre de messages : 560
    Age : 42
    Localisation : Normandie
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Attention Re: Nouvelle modératrice

    Message par didine27 Mar 10 Juil - 22:30

    Alors là c'est vraiment gentil de ta part ! merci

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: Nouvelle modératrice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser